Magazine Focus Emploi

Guérilla de Mc Donald à Vancouver

Publié le 19 septembre 2009 par François Brichant
Pour promouvoir sa tranche du petit déjeuner, Mc Donald a réalisé une campagne de guérilla dans Vancouver en offrant le café pendant deux semaines. Des illusions d'optiques ont eté orchestrées avec plusieurs mises en scènes dans le centre ville. buses, bâtiments, mobiliers urbain furent portés à contribution.
Mc13299-412x54

Mcdonalds-free-coffee-bus-shelter1-412x261

Advertising Agency: Cossette West, Vancouver, Canada
Creative Directors: Bryan Collins, Rob Sweetman
Copywriter: Michael Milardo
Account Supervisor: Kim Kletzel
Producer: Dennis Bayluk, Dyna Graphics Ltd
Art Director: Eric Arnold
Group Account Director: Nadine Wilson

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog