« On a pris le match par le bon bout. Grenoble n’est pas dans une situation facile. Ils ont eu des absences de dernières minutes. On a su profiter de la situation. On a fait un très bon match, je suis content de mon équipe. C’est un groupe complet qui travail bien avec beaucoup de sérieux. On verra ce que l’on peut faire dans ce championnat… »
Kader Mangane
:
« ça arrive rarement de mener 3 à 0 au bout de 20 minutes. On a joué notre jeu devant une équipe en plein
doutes. Ils ont de bons joueurs mais après cinq matchs sans prendre le moindre point, ils sont fébriles mentalement. En gagnant ce soir 4 à 0 à l’extérieur, on prépare de la meilleure des
manières notre semaine et notamment notre déplacement à Bordeaux dimanche prochain. On ira chez le champion de France avec des arguments à faire valoir. »
Fabien Lemoine
:
« Le fait de marquer dès la première minute fut le tournant du match. Ils ont pris un gros coup sur la tête ensuite on leur a mis la tête sous l’eau en inscrivant deux buts rapidement. Pendant toute la rencontre, on a donné le rythme. On a essayé de les presser et de les attaquer de suite pour les surprendre. Ça a bien fonctionné. Devant, nos attaquants étaient plus rapides que leurs défenseurs. Du coup, la défense a été souvent prise à revers. Maintenant on va préparer au mieux notre match de Coupe de la Ligue mercredi et notre déplacement à Bordeaux dimanche prochain ».
Source/Auteur : staderennais.com / M.M