Magazine Société

Barcelone:La chanteuse israélienne Noa copieusement huée

Publié le 20 septembre 2009 par Sergeadam
La chanteuse israélienne, Noa , qui a soutenu publiquement les massacres de son armée pendant l’opération sauvage de l’hiver dernier dans la bande de Gaza, a été prise à partie par une bonne partie du public, le 11 septembre dernier, alors qu’elle donnait un concert à Barcelone (voir la vidéo)

Source Euro Palestine.


A lire et à faire lire : "Le Boycott d’Israël : Pourquoi ? Comment"
Cette nouvelle brochure, faite pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien".

Barcelone:La chanteuse israélienne Noa copieusement huée


Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), la brochure de 84 pages, en couleur, explique pourquoi nous avons les moyens de faire évoluer la situation, y compris en l’absence de volonté actuelle de nos gouvernements. Elle révèle les ressorts économiques de l’occupation, et les raisons pour lesquelles le gouvernement israélien n’a aucun intérêt à la paix.
Comment s’y prendre, alors ? Avons-nous des chances d’être efficaces ? Comment réagir face aux pressions ? Des Palestiniens répondent. Des Israéliens répondent. Des artistes, des universitaires, des Sud-Africains répondent.
Réalisée par CAPJPO-EuroPalestine, avec le concours de nombreuses associations, cette brochure est en vente auprès de celles-ci, au prix de 3 euros.
Source et plus de détails Info palestine
Cette brochure est disponible en France et Belgique pour les autres pays contactés [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeadam 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine