Magazine Politique

Rassemblement Anti Chasse

Publié le 20 septembre 2009 par Nicolasd16

Rassemblement Anti Chasse
Ouverture générale de la chasse
Vous trouverez, ci-dessous, le communiqué du Rassemblement Anti Chasse à propos de l'ouverture générale de la chasse.
C'est avec tristesse que nous pensons à ces dizaines de millions d'animaux qui vont être blessés, torturés, tués pendant cette nouvelle saison de chasse, par quelques personnes n'ayant rien trouvé de mieux que de se distraire en retirant la vie d'êtres sensibles.
Mais n'oublions pas que la chasse ne dure pas "seulement" 6 mois par an ; toute l'année, des animaux sauvages sont tués légalement (par piégeage, déterrage, chasse d'été, etc.).
-Agissez contre la chasse : prenez des photos et vidéos !
Vous pouvez aider le RAC à lutter contre ces pratiques inadmissibles en nous envoyant vos photos et vidéos, qui serviront notamment à illustrer nos documents.
De plus, cela peut s'avérer très dissuasif. Nous vous encourageons donc, lors de vos promenades, à photographier et filmer tout ce qui est en rapport avec la chasse, en particulier des animaux morts ou en train d'être tués, des pièges et autres installations des chasseurs, etc.
Certains chasseurs, notamment les veneurs, n'appréciant pas que l'on photographie ou filme leurs actes cruels, pourraient exiger que vous arrêtiez et que vous ne diffusiez pas les images : n'ayez crainte, le RAC floutera les éventuels visages (pour être en toute légalité) et respectera votre anonymat si vous nous le demandez.
A vos appareils photos et caméscopes !
Vous pouvez adhérer au Rassemblement Anti Chasse :
L'adhésion est de dix euros par an.
Il suffit de nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, email…) accompagnées du règlement à :
RAC - Boîte Postale 50026 - 33702 MERIGNAC cedex
Vous recevrez plusieurs petits bulletins informatifs.
 www.antichasse.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolasd16 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines