Magazine

Sugababes • La saga de la rentrée

Publié le 20 septembre 2009 par Madnestef

On n'y comprend plus grand chose, parmi toutes ces rumeurs concernant les Sugababes. Ingrid Chauvin est jalouse de ne pas avoir eu un rôle dans cette saga presque estivale, Bruno Madinier aurait adoré jouer le rôle du commissaire chargé d'éclaircir l'affaire, mais les trois stars ne laisseraient leur place à personne.
Alors, par le passé, nous avons eu droit à Siobhan qui dit à ses copines, juste avant un concert "Vais faire popo !", y va, et ne revient jamais. Les deux copines la retrouveront plus tard, quand elle sortit son premier album solo, et son second opus complètement brillant mais injustement ignoré. Là, la blonde Heidi arrive et hop, le groupe explose.
Puis il y a eu Mutya (la grande prêtresse de la classe, beurp) qui quitta le groupe en prétextant un congé maternité "Boui boui, je suis enceinte, donc je veux m'occuper de mon enfant" et qui balança, en traître, son premier album solo. Tellement en traître que pas grand monde ne s'en est rendu compte d'ailleurs.

Et maintenant ?


Amelle aurait quitté les Sugababes parce que cette tâcheronne de Keisha lui ferait une vie d'enfer.
Du coup, sur tous les forums, on sort des vidéos de Keisha. L'une d'elle montre la dame, à 15 ans, parlant des Sugababes comme du groupe qu'ELLE a créé. Ouh, la vilaine !
Heidi aurait suivi Amelle et aurait aussi quitté le groupe. Du coup, Keisha se retrouve (un peu) seule. Et Heidi est prête à lancer sa reconversion chez Darty.
Jade Ewen aurait pris l'avion pour se rendre sur le tournage du clip de About a girl.
Finalement, c'est Keisha qui aurait aussi quitté le groupe (donc, si Amelle, Heidi et Keisha quittent le groupe, hum ?)
Mais la sœur d'Amelle aurait rassuré tout le monde en disant quelque chose du genre "Non non, ma sœur reste avec les deux tacheronnes, mais en 2010, on aura quelque chose d'important à annoncer !" (comprendre : elle part pas tout de suite, mais dans un an, bye bye les lourdasses)
Keisha boude et a fermé son Twitter.
La situation devrait être éclaircie demain. Nous, on voudrait juste le clip de About a girl, la version HQ, et éventuellement (si on ne les dérange pas TROP) un album.
Ralala, nous par contre, qu'est ce qu'on rigole !
Photobucket

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog