Magazine High tech

Gormiti : The Lords of Nature Return annoncé en 2010

Publié le 21 septembre 2009 par Livegen

AnGeL vous l'annonçait en mars dernier, voir la fiche du jeu à droite, les Gormiti s'apprêtent à envahir les consoles Nintendo. Pour ceux qui seraient passés à côté, en gros ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des petits monstres dans les pieds toute la journée, Gormiti est un véritable phénomène commencé en Italie en 2005.

Le pitch de base est simple. Une île paisible isolée, un volcan qui explose, le seigneur du mal qui en sort, un vieux sage qui décide d'accorder à son peuple les pouvoirs de la nature afin de pouvoir se défendre (que les spécialistes m'excusent ce raccourci). Au départ simples figurines accompagnées de cartes permettant de les faire combattre, les Gormiti ont surtout décollé après le lancement d'une série télévisée qui a notamment été diffusée sur M6.

Nous apprennons aujourd'hui que le jeu tiré de la licence se basera sur ladite série TV. Le joueur prendra le contrôle de trois seigneurs de la nature et devra affronter des hordes d'ennemis en utilisant les pouvoirs de chacuns. Pour varier un peu les plaisirs, et faire travailler nos chères têtes blondes, des énigmes seront aussi au programme.

Auparavant sans date de sortie, Gormiti : The Lords of Nature Return est désormais annoncé pour 2010 sur Wii et DS, édité et développé par Konami. Pas de quoi le retrouver sous le sapin, mais il y a d'autres occasions de faire des cadeaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte