Magazine

Audi R8 GT3.

Publié le 21 septembre 2009 par Roiyassine

Depuis l'introduction sur le marché de la fameuse Audi R8, les ingénieurs prestigieux fabricant de véhicules automobiles en Allemagne avait à l'esprit la concurrence. Dans les 24 heures Nürburgring Audi R8 participé à un essai spécialement modifiés pour l'occasion.

Après le travail accompli au cours des dernières années, Audi présentera à partir de 2009 la R8 GT3. C Comme son nom l'indique, a adapté le châssis et les systèmes de propulsion à soutenir la concurrence dans la catégorie GT3 de LeMans Series, aux côtés de grands tels que la Porsche 911 GT3 RSR.

Pour satisfaire la stricte réglementation de la FIA système a été remplacé par une traction plus classiques hélice de propulsion arrière et la production augmente à plus de 500 ch, Audi n'a pas libéré plus de détails sur cet aspect. le poids de R8 diminue de manière significative par l'utilisation de matériaux légers et de l'élimination de l'équipement, l'organisme a fait l'objet d'un traitement de soufflerie pour une meilleure performance aérodynamique. L'énorme spoiler permet de garder la voiture bien collée au sol à grande vitesse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog