Magazine High tech

Circulator, gestion de prêts

Publié le 21 septembre 2009 par Dualcore

circulatorlogoCirculator est une application originale pour gérer ce que vous avez prêté ou emprunté. Son interface générale est très ergonomique, avec la possibilité d’accéder à vos contacts et de prendre une photo d’un objet prêté ou à rendre.

Il y a cependant quelques points à parfaire, l’interface qui n’est qu’en anglais ou en allemand, une traduction Française serait bienvenue d’autant plus que facilement réalisable (cf photo jointe d’une traduction rapide en Français).

circulatorFrench

Il n’est, à priori, pas possible d’ajouter une élément dont la date de restitution est déjà dépassé, c’est regrettable… Mais, ce qui me semble être le plus rédhibitoire, reste le prix de 4,99 €uros !

On notera par contre des fonctions sympathiques comme le rappel par mail ou SMS à vos « amis » emprunteurs dont la date de restitution dépassée.

Circulator

Possibilité de ré-emprunter ou re-prêter un article à la volée, d’ajouter une description courte associé à un article de la liste.

Un petit bus sur l’ajout de certaines images est en cours de correction.

Si vous prêtez beaucoup ou empruntez un maximum et que vous avez une tête de linotte, sous condition de comprendre un minimum l’anglais, cette application sera pour vous indispensable.

Disponible dans App Store : Circulator (4,99€)
Pour aller plus loin:

Partager cet article :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dualcore 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines