Magazine

10 Questions pour une Qypeuse: la Qypeuse Ibulle

Publié le 21 septembre 2009 par M4ri4

ibulle

Qype: Comment as-tu connu Qype?
Ibulle: Par mon frère, Gerardchic, Qyper lui aussi, qui a posté plusieurs avis sur Paris et Berlin.

C’est lui qui m’a dit que Qype lui plaisait, il aime bien faire la critique des endroits qu’il teste et il m’a dit que le site était super sympa, et l’interface agréable.

Q. : Ton adresse préférée?
I. : Chez mes potes… Non, ça ne compte pas. Le Ciné UGC Bercy du Cours St Emilion, pour ses belles salles de cinéma, pour la petite rue esprit village ou l’on peut faire du shopping, boire un coup sur des terrasses sympas…

Q. : Sucré ou salé?
I. :Sucré. J’aime beaucoup tout ce qui est confiseries. Une adresse que je recommandes : la pâtisserie Grandin à St Germain en Laye, c’est raffiné, il y a beaucoup de choix et tout est délicieux….hum j’en salive déjà.

Collioure
Q. : Ton Qyper ou ta Qypeuse préféré(e)?
I. : Je dirais Ribouldingue parce que je papote pas mal avec lui et que c’est lui qui m’a inscrit à l’élection du Qyper de la semaine. Je suis aussi les avis de Degemermat et Artdem.

Q. : Mer, montagne ou campagne?
I. : Tout: la mer à côté de la montagne avec la campagne derrière. Pour moi, c’est près de Perpignan, vers des coins comme Collioure ou Argeles.

The Qyper's book
Q. : Ton groupe préféré sur Qype?
I. : Le mien: « Quoi de bien au ciné en ce moment? » Je suis au ciné toutes les semaines, je l’alimente régulièrement. Egalement le groupe « The artdem’s contests » , que je trouve rigolo et sympathique.

Q. : Pourquoi ce pseudo?
I. : Je l’ai depuis mes 16 ans, depuis une soirée très arrosée…

Q. : Ta bonne adresse pour dépenser sans compter?
I. : Zara. Tous les Zaras de France, pas un en particulier car ils se complètent. Parmi les autres marques du groupe, Pull and Bear est sympa mais Bershka est un peu trop « djeun’s » à mon goût. Pour s’habiller là bas il faut avoir 14 ans…

Q. : La prochaine adresse que tu comptes tester?
I. :Au hasard de mes promenades. Je poste mes avis au fur et à mesure, car je ne recherche pas à tout prix les bonnes adresses, mais vais plutôt là où le vent me porte…

Q. : Le film que tu vas aller voir avec ta place de ciné?
I. : « La proposition», ça a l’air marrant.

No Tags

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte