Magazine Conso

The Yamu Phuket: le nouvel opus design en Thailande signé Starck

Publié le 21 septembre 2009 par Topika

Alors que les derniers stigmates du tsunami ont disparu, trois grands esprits se rencontrent au large de Phuket pour donner naissance à un hôtel de luxe hors du commun.  Avec une ouverture prévue d’ici fin 2009, The Yamu Phuket est le résultat d’une collaboration fructueuse entre le designer Philippe Starck, l’architecte Jean-Michel Gathy et l’hôtelier indonésien Adrian Zecha. Un petit condominium de rêve niché à 40 mètres au dessus de la mer et de la baie de Phang Ngo qui devrait rallier les amateurs de luxe discret.

yamu

Commandant les sommets des collines du Cap Yamu, l’hôtel accueille 67 chambres de luxe, deux suites en duplex, un spa ainsi qu’un restaurant dédié aux saveurs asiatiques. Phillipe Starck a pris ses repères pour distiller dans cet environnement tropical un caractère design surprenant. Sous son regard, l’architecture thaïe traditionnelle se combine à de nouvelles perspectives visuelles et spatiales. Contemporaines, chics et épurées les chambres maximisent les vues sur l’océan à travers une synergie des styles et un mobilier d’antan.

yamu

Et plus encore, les 37 villas situées aux abords de l’hôtel permettront aux hôtes chanceux de séjourner à l’hôtel sur de longues périodes. Après le lancement triomphal de l’Aman Puri, l’hôtel Yamu Pocket devrait s’ajouter à la prestigieuse collection de resorts de luxe gérée par le groupe General Hotel Management. Pour un avant-goût de ce nouveau paradis, voir le clip en 3D de l’hôtel posté sur Dailymotion.

yamu

The Yamu
Cape Yamu
Phuket
Thailande
T. : +66.(0).89.727.5119
sales@theyamu.com

yamu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines