Ca devait arriver. On a trop bouffé. La faute à la campagne Gold’s Gym qu’on a posté précédemment, elle incitait à manger, on l’a fait.
Mais là du coup…on se sent un poil boudinés. On se dit qu’on devrait se remettre au sport (surtout Julien).
Du coup, quand on découvre cette campagne pour une salle de gym, qui joue justement sur cette ficelle du « je me sens boudiné dans mes vêtements/les boutons de ma chemise ne tiennent qu’à un fil/ma ceinture est à la limite de la rupture », ben on y est plus sensibles.
Quoi qu’il en soit, c’est vraiment une très très jolie campagne, avec une direction artistique originale (faite par Wallace et Gromit ?) et soignée comme on en voit trop rarement.
Cerise sur le gâteau (merde encore de la bouffe), l’intégration de la signat’ et du logo a fait l’objet d’un travail particulier. Ils ne sont pas simplement « déposés » au beau milieu des annonces mais en font véritablement partie.
Allez c’est pas le tout mais c’est l’heure de manger. Zou, un bon burger là ! Au point où on en est, hein…
Advertising Agency: Jotabequ, San José, Costa
Rica
Art Director: Héctor Acuña
Copywriter: Osvaldo Baldi
Photographer: Noelia Badilla
Published: September 2009