Magazine High tech

Spyborgs en salle de travail [MAJ]

Publié le 21 septembre 2009 par Livegen

Maman Capcom vous informe qu'elle vient officiellement de rentrer en salle de travail afin de mettre bas à son gros bébé qu'elle a déjà baptisé Spyborgs. A renfort d'échographies 3D, nous avons pu mettre la main sur quelques clichés du nouveau-né qui effectuera sous peu le test d'Apgar afin de déceler toute anomalie technique. En tout cas, il apparait comme à la hauteur des espérances de sa génétrice sur le plan purement esthétique.

Aucune césarienne n'est pas à prévoir, un peu d'action et d'aventure étant prévus pour le 25 septembre de la manière la plus naturelle du monde. Le poids du petit afficherait selon les estimations un bon 40€ à la pesée et aimerait volontiers un petit-frère dans le cas où son opération séduction sur son public marcherait.

Cette news tient évidemment lieu de faire-part un peu avance à visionner les précédents clichés et séquences vidéos intra-utérine. 


Mise à jour : 

Le papa et la maman sont fiers de vous présenter le film officiel annonçant la naissance de leur progéniture. Elle est pas belle la vie ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte