Magazine Immobilier

Emin Iskanderov et le Groupe Hermitage : l’ascension du Promoteur

Publié le 21 septembre 2009 par Paulrouet

M. Iskenderov et le groupe Hermitage possèdent actuellement une actualité riche dans le domaine immobilier. Publiant régulièrement des articles relayant l'activité immobilière, nous avons donc cherché à savoir comment était né le groupe Hermitage.

Le groupe Hermitage a été créé à l'initiative d'un des leaders du marché immobilier russe. Dirigé par Emin Iskanderov, le Groupe Hermitage est un acteur audacieux et novateur du marché d'Ile de France, notre blog vous en a d'ailleurs récemment présenté l'illustration dans un billet précédent au sujet de la Tour Hermitage Plaza. Hermitage a d'ailleurs récemment livré une opération résidentielle de 300 logements de standing à Montévrain près de Disneyland Paris.

Filiale du groupe russe Stroimontage, Hermitage voit donc le jour en 2004, après plus de 18 mois d'étude de marché dans le cadre de l'expansion stratégique du Groupe. En effet, désireux d'étendre son champs d'action à l'Europe Occidentale, Stroimontage a choisi la France pour y développer ses premiers projets. Disons que, au delà des intérêts économiques, les liens culturels et historiques apparaissent comme des facilitateurs pour une implantation.

Une excellente interview de M. apporte quelques éclairages sur les conditions d'implantation du Groupe.

Pour découvrir le style Iskenderov, voici quelques photos des penthouses de rêves créés à Montévrain.

Emin Iskanderov et le Groupe Hermitage : l’ascension du Promoteur
Emin Iskanderov et le Groupe Hermitage : l’ascension du Promoteur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine