Magazine Insolite

Les meilleures excuses pour ne pas faire l'amour

Publié le 21 septembre 2009 par Glandouillage

"J'ai mal à la tête" est relégué au troisième rang des excuses pour ne pas faire l'amour, derrière "Je suis trop fatigué" et "Je ne suis pas d'humeur". Une étude effectuée sur 4 000 adultes britanniques montre qu'une personne sur cinq invente régulièrement une excuse pour éviter une relation sexuelle.
"Je dois me lever tôt demain matin" ou "Je suis préoccupé par le boulot" viennent compléter le top 5. Sept personnes sur dix s'estiment trop épuisées pour apprécier le sexe et six sur dix pensent que la crise financière actuelle influe négativement sur leur vie sexuelle.
Un porte-parole du site OnePoll.com en charge de l'étude, affirme : "Concernant les prétextes, la fatigue a devancé le mal de tête. Ce n'est guère surprenant puisque les gens travaillent beaucoup et les soucis comme le chômage ou les remboursements de prêts affectent nos performances". Plus inquiétant, un homme sur trois avoue avoir cherché un prétexte car il n'avait plus envie de sa conjointe alors que cela se retrouve seulement chez une femme sur cinq.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog