Magazine F1/moto

Affaire "Renault" à Singapour 2008 17 : Communiqué de Renault

Publié le 21 septembre 2009 par Jg56
Suite à la décision du Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) concernant l'affaire de tricherie de son équipe au Grand Prix de Singapour en 2008, le président du Renault F1 Team, Bernard Rey, a fait une déclaration aux médias présents à Paris,cet après-midi.
« Nous sommes très tristes d’être devant le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA aujourd’hui. » affirme-t-il.
« Suite aux résultats de nos propres investigations, nous avons informé la FIA la semaine dernière que nous ne contesterons pas les allégations et que nous acceptions nos responsabilités en relation avec l’incident à Singapour et nous avons immédiatement pris des mesures au sein de l’équipe. » ajoute-t-il.
« Aujourd’hui, nous acceptons pleinement la décision du Conseil. Nous présentons toutes nos excuses, et ce sans réserve, auprès de la communauté de la F1 par rapport à ce comportement inacceptable. Nous espérons sincèrement être bientôt en mesure de mettre cette affaire derrière nous et nous concentrer sur le futur de manière constructive. Nous communiquerons plus d’informations dans les prochains jours. » conclut Bernard Rey.

Photo F1-Live.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines