Magazine High tech

BLUR repoussé à 2010!!!

Publié le 21 septembre 2009 par Lacoc
02080448-photo-blur.jpg

On l'a apprit aujourd'hui, la sortie du nouveau jeu de course Blur d'Activision est officiellement repoussée à 2010. J'ai testé le jeu jeudi dernier au Festival du Jeu Video et la personne d'Activision parlait toujours d'une sortie le 6 novembre, c'est donc un changement soudain. Explications :
Activision Publishing, Inc. a annoncé aujourd'hui que Blur, jeu de course d’un nouveau genre très attendu, ne verrait finalement le jour qu'en 2010. L'éditeur souhaite laisser plus de temps à Bizarre Creations afin de peaufiner, en particulier, un mode multijoueur en ligne particulièrement innovant. Activision Blizzard a également réaffirmé les prévisions annoncées le 5 août 2009 pour l'année 2009. En effet, la demande mondiale pour Modern Warfare 2(TM) continue à dépasser toutes les attentes et le succès des récents packs de cartes en téléchargement pour Call of Duty(R): World at War(TM) ne se dément pas. Pour l'année 2009, la société s'attend toujours à un chiffre d'affaires net conforme aux principes comptables généralement admis (PCGA) de 4,05 milliards de dollars, et à des bénéfices par action diluée conformes aux PCGA de 0,26 $. D'un point de vue financier non conforme aux PCGA, la société s'attend toujours à un chiffre d'affaires net de 4,5 milliards de dollars et à des bénéfices par action diluée de 0,63 $. Néanmoins, l'incertitude actuelle du climat économique mondial et les conditions de vente difficiles attendues pour la période des fêtes de fin d'année 2009 obligent Activision Blizzard à recommander la prudence aux investisseurs lors de l'évaluation des prévisions et des projections de l'entreprise. Les résultats de la société sont présentés à la fois en conformité et en non-conformité aux PCGA. "Nous sommes bien décidés à faire de Blur une nouvelle franchise de course à succès, et le game design actuel nous encourage dans cette voie.", a expliqué Mike Griffith, président et PDG d'Activision Publishing. "Ce temps supplémentaire va permettre au studio de perfectionner sa vision de Blur, en travaillant plus particulièrement sur un mode multijoueur innovant qui plaira, j'en suis sûr, à un large public."

Personnellement, j'ai bien accroché au jeu et je vous livre à nouveau la video prise au FJV... pour patienter...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog