Magazine

Abrutisation

Publié le 21 septembre 2009 par Bobby @MissBobbyD

Bon, où est-ce que j’en suis avec les séries américaines ? Parce que c’est la rentrée, il y a 30 mille nouveautés, comment s’en sortir dans ce marasme, entre nullités, futilités et quelques bonnes choses qui sortent du lot ? J’ai LA solution ! J’en teste quelques-unes et je le partage avec vous, vice versa, cela va de soi. Ça vous convient comme ça mes bonnes gens ?

Je vais commencer par du vieux, les nouvelles saisons des séries que j’ai entamées. C’est parti !

Attention… spoilers (ou en français dans le texte, révélations)!

o   Beverly Hills – Saison 2 : eh bah ça promet d’être un gros bordel, avec de la peste, des coups bas, des pleurs et des tromperies, le tout, toujours au lycée. On ne change pas une équipe qui perd, mais ça fait du bien à l’esprit de ne pas trop réfléchir et on se demande comment Annie va-t-elle passer cette année scolaire qui s’annonce très mal (trop dur pour elle).

o   Gossip Girl – Saison 3 : série connue même des mecs (je vous jure que c’est vrai). Alors, Serena a encore fait des conneries, Blair devient mielleuse et Dan est riche. Ah bon ? Bah oui, la roue tourne ! À quoi doit-on s’attendre ? Eh bien euh… des manigances (beaucoup), des robes trop chères (trop) et toujours des beaux mecs (on ne s’en lasse pas).

o   Californication – Saison 3 : j’attends avec impatience le premier épisode en sous titré qui a déjà été diffusé. Mais tout le monde connait le principe de cette série ?! Sexe, drogue et rock’n roll. Je ne pense pas que cela va changer !

o   Entourage – Saison 6 : aaaahhhh mes p’tits chouchous. J’en suis déjà au 8ème épisode. C’est toujours trop court pour moi, aussi bien niveau épisode que saison. Ça ne va pas trop mal de leur côté, hormis le fait que Ary a quelques problèmes avec un de ses collègues. E. est sexy comme à son habitude. La machine n’est pas encore rouillée !

o   Il va y avoir la Saison 7 de mon Oncle Charlie avec Charlie Sheen, la sitcom qui claque depuis des années, bourrée d’humour. Je le recommande vivement. Saison 4 d’Ugly Betty où elle va commencer sa métamorphose pour devenir papillon. Grey’s Anatomy – Saison 6 (merci la Meilleure pour m’avoir proposé cette série, j’ai les deux pieds dedans), Lie to Me – Saison 2, Southland – Saison 2.

Et ce n’est que les « vieilles » séries. Mon Dieu ! Vous ajoutez à cela les nouvelles séries ci-dessous :

Abrutisation

o   Hung : proposé par The Frog. L’histoire d’un mec dont la femme l’a quitté avec les enfants, sa maison a brûlé et qui a un boulot minable de coach au lycée. Comment gagner plus d’argent ? Et s’il devenait gigolo ? Alors, ce n’est pas mal du tout, la saison est courte et je ne l’ai pas terminée. Je ne deviendrai pas accro à cette série, mais le concept est innovant.

o   Melrose Place 2009 : ah bah oui ! Fallait s’y attendre ! J’ai essayé Beverly Hills, je tente celui-ci…aussi (comme Félicie). Quoi dire ? Quelques têtes de la première génération, un meurtre histoire de se mettre dans le vif du sujet dès le premier épisode (Sydney va-t-elle enfin mourir ?), du beau gosse, de la belle gosse, mais ça sent l’embrouille. Trop beau pour être vrai tout cela ! À voir.

o   The Vampire Diaries : juste le pilote pour le moment qui est passé par mes mains expertes. Vous voyez Twilight ? Genre le superbe vampire (Robert…si tu me lis), tombe amoureux de la nana humaine ? Bon, bah, on ne prend pas les mêmes, mais on recommence, excepté que la demoiselle a un frère et qu’ils ont perdu leurs parents, que le beau vampire a un frère qui est tout aussi sexy (Ian Somerhalder ça vous dit quelque chose ?) mais qu’il est loin d’être sympa. Les scénaristes ne pouvaient pas entièrement copier l’histoire de Twilight ! Faut pas exagérer non plus !

o   Et enfin, Max m’a conseillé True Blood : encore des vampires sauf que là, ils se montrent au grand jour (façon de parler) et tout le monde sait qu’ils existent. Je n’ai vu que le pilote, mais je n’ai pas été convaincue. La petite ville perdue dans un état américain peu probable, où tout le monde se connait, bon eh bien, c’est la série. Maxou chéri vous en parlera mieux que moi, enfin, s’il veut bien.

J’en ai fini et c’est déjà pas mal, non ? Je vais essayer de m’en sortir avec tout ça et ce n’est pas gagné ! Si vous avez des critiques ou d’autres suggestions en matière de nouveautés (moi je suis folle? Nonnnnn), vous savez où me trouver !

See ya, same chanel, quite same hour*

*À bientôt, même chaine, presque la même heure.

PS : j’ai oublié la dernière saison des Frères Scott, sans Peyton, ni Lucas. Nul!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Proactif : Comment devenir ?

    Proactif Comment devenir

    Lorsqu'une situation imprévue se produit, il y a deux façons d'agir: blâmer les circonstances et attendre désespérément que quelqu'un fasse quelque chose ou... Lire la suite

    Par  Newton14
    CÔTÉ FEMMES
  • Les jardins des lumières, de retour a Montréal

    jardins lumières, retour Montréal

    crédit photo: Espace pour la vie (Claude Lafond)Les Jardins de Lumière c'est une exposition grandiose dans l'un des plus beaux sites urbains de la région: le... Lire la suite

    Par  Nanatoulouse
    ENFANTS
  • Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

    Nintendo propose manettes pour SWITCH

    La console (Nintendo Entertainment System), lancée en 1987 en Europe, n'en finit pas de revenir sous une forme ou une autre. Après la commercialisation de sa ... Lire la suite

    Par  Golem13
    HIGH TECH, JEUX VIDÉO
  • Mondialité(s)

    Mondialité(s)

    Sarah Wagenknecht.Être de gauche face à l’immigration, c'est assumer la mondialité du développement et l’universalité des droits – l’internationalisme en... Lire la suite

    Par  Jean-Emmanuel Ducoin
    CULTURE, HUMEUR, MÉDIAS, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Comment attirer plus de clients dans son magasin ?

    Gagner des clients est vital pour une entreprise. Sa croissance et sa survie en dépendent bien évidemment. Pour cette raison, développer une stratégie pour... Lire la suite

    Par  Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Et si on prenait la bicyclette ?

    prenait bicyclette

    Entre la voiture, la moto, les transports publics, le vélo, le vélo électrique et la marche, quel est le mode de déplacement le plus sain ? Sans surprise, le... Lire la suite

    Par  Santelog
    SANTÉ
  • 50 millions d'iPhone X vendus dans le monde

    millions d'iPhone vendus dans monde

    Alors qu'Apple vient de présenter ses nouveaux iPhone (XR, XS et XS Max), le cabinet d'analyse Canalys rappelle que le constructeur américain est actuellement l... Lire la suite

    Par  Next51
    HIGH TECH

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog