Magazine Politique

Apple : « better and better and better… »

Publié le 21 septembre 2009 par Petiterepublique
STEVE JOBS ET LES APOTRES DE LA POMME

STEVE JOBS ET LES APOTRES DE LA POMME

Lors de son traditionnel Keynote, la firme américaine Apple présente chacune de ces nouveautés avec un sens de la modestie hors du commun. Les différents acteurs de ce show opéré devant le monde entier se succèdent avec un vocabulaire dont la portée est si haute qu’il finit par toucher l’excellence du ridicule.

En effet, son eminence Steve Jobs et ses camarades de la firme manient les superlatifs avec une aisance déconcertante : « amazing », « better and better… », « very easy », « very nice », « very great »…

Le superlatif absolu s’imposait en effet quant on voit à quel point les découvertes proposées sont révolutionnaires, excusez du peu : grâce à Apple vous pouvez téléphoner et écouter de la musique. Oh…. !

C’est un peu comme à la Petite République, sauf que même si nous opérons une révolution au quotidien, les mots nous manquent encore pour qualifier ce miracle d’intelligence que nous vous offrons chers lecteurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petiterepublique 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines