Magazine

Flash Forward ... les dernières infos !

Publié le 21 septembre 2009 par Adobuzz

Dans la série Flash Forward, on devrait savoir comment le monde plonge dans le chaos après un black out de 2 minutes et 17 secondes. Un black out qui a provoqué de mystérieuses visions à l'ensemble de la population qui pendant cette courte période, a pu voir son futur.
Mais ...Qui ou quoi est responsable de ce don ? Comment cela va affecter la vie des gens ? Comment vivre en ayant connaissance de son futur ? Pourquoi tout cela s'est produit ? Adobuzz va vous répondre ...

Flash Forward  ... les dernières infos !

Le Co-créateur, David S. Goyer a dévoilé quelques informations  ... «  En fait, c'est comme un grand film de 24 heures ...». Goyer rajoute que Flash Forward n'est pas une série de science-fiction : « Le seul élément de science-fiction, ce sont ces flash-forward . Le public ne saura pas avant quelques années ce qui en est réellement responsable»

L'acteur déclare : « Nous allons voir un homme poussé jusqu'à l'extrême. Tout va bien, tout est magnifique, et brusquement, le monde implose. La série parle vraiment des limites morales que nous sommes prêts à franchir, et que nous devons affronter pour changer le futur, modifier le cours des évènements que l'on a vus. Les relations humaines sont au centre de l'histoire »

Un des producteur surenchérit :« Qu'est-ce que c'est ? Une histoire très ambitieuse avec plein de surprises, et des choses passionnantes. Ce que ce n'est pas ? Un puzzle incompréhensible et impénétrable ».Rendez-vous le 24 septembre 2009 prochain pour trouver les réponses !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte