Magazine Autres sports

Saison terminée pour Peria Jerry

Publié le 21 septembre 2009 par Sixverges
Saison terminée pour Peria JerryLe premier choix des Falcons ratera le reste de la saison à la suite d’une grave blessure au genou.
On ne connait pas encore la nature exacte de la blessure mais Adam Schefter d’ESPN rapporte que la saison de l’ami Peria est terminée. Jerry (DT) a déjà subi une opération au genou lors de son séjour à Ole Miss, ce qui vient encore empirer la situation. Ça, ça va faire mal. En 2008, les Falcons ont terminé dans les bas-fonds de la NFL quand venait le temps de contrer les jeux de courses adverses. Ils ont donc repêché Jerry avec le 24e choix global au dernier repêchage. Celui-ci devait aider à enrayer les attaques au sol ennemies grâce à sa vitesse et à sa force.
Tout baignait dans l’huile jusqu’à maintenant pour l’Atlanta mais leur défensive risque d’être déstabilisée par cette blessure. Les Faucons devront maintenant s’en remettre à Jordan Babineaux et Thomas Johnson comme DTs partants. Ils devraient aussi faire graduer Trey Lewis qui était inactif pour les deux premiers matches.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines