Magazine

Citroën mise sur le low-cost

Publié le 21 septembre 2009 par Grégory Roger
Citroën mise sur le low-cost
Après Renault en France, c'est au tour de Citroën de se lancer dans le bain des voitures économiques, ou plutôt "essentielles" comme le précise Frédéric Banzet, directeur général de la marque aux chevrons. Ses ingénieurs automobiles planchent ainsi sur une gamme de véhicules "moins coûteux, comportant moins de pièces et moins lourds" avec pour horizon l'année 2013. Le premier modèle du genre sera inspiré du concept C-Cactus qui a capté l'attention il y a deux ans. Après la gamme luxueuse DS, c'est donc le grand écart pour Citroën qui diversifie toujours plus son offre, espérant ainsi attirer une population de consommateurs élargie.
Source : Usine Nouvelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte