Magazine High tech

Suda51 reste fidèle à Nintendo

Publié le 21 septembre 2009 par Livegen

Des erreurs de traduction et de compréhension peuvent parfois être sources de rumeurs et d'informations erronées. La semaine passée, à l'occasion d'une interview, Goichi Suda, aka Suda51, a vu certains de ses dires totalement déviés de leur sens initial. Et c'est presque tant mieux pour les fidèles devant de l'éternel de Nintendo. Pourquoi ? Explications...

A la question de savoir si la suite des événements pour Travis aurait lieu sur Wii, la réponse fut comprise à la négative. Le coeur des fans du tueur à gages déjà coupé en deux imaginaient alors voir sur d'autres supports le seul héros à sauvegarder sa progression sur des W.C. Le parallèle était même fait avec les consoles HD actuellement sur le marché.

Mais c'était sans compter sur une mise au point qui infirmait ce divorce d'avec la Wii. Pour voir de nouveau Travis Touchdown sur la console à détection de mouvements ? Pas exactement non plus. Et quand Suda51 décide de prendre lui-même la parole, on s'assied et on écoute.

"En fait, j'avais répondu différemment et cela a été peut-être mal interprété. Ce que je voulais dire ce qu'en ce qui concerne la Wii, je pense que No More Heroes 2 sera probablement la dernière itération sur la plate-forme. Mais vu qu'il y aura certainement une 'Wii 2' ou un autre système nouvelle génération de la part de Nintendo, j'ai donc voulu dire que je ferai un autre jeu de la série sur cette nouveau support de Nintendo. Je veux continuer la franchise 'No More Heroes', mais je pense avoir fait le tour de la trame centrée sur Travis. C'est complètement fini dans No More Heroes 2. Je veux donc songer à une histoire parallèle - un personnage différent, ou quelque chose dans ce genre-là et dans la série - et ce dès le début de la prochaine console Nintendo."

Voilà une déclaration qui devrait rassurer les amoureux du talent de l'artiste, et Dieu sait s'ils sont nombreux actuellement. Une telle promesse de fidélité qu'il conclut en considérant Miyamoto-san comme un Dieu. Tout simplement. 

Alors, rassurés les amis ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte