Magazine Info Locale

La saison de TV automnale débute officiellement ce soir avec: ‘Heroes,’ ‘House,’ et ‘Dancing with the Stars’

Publié le 21 septembre 2009 par Ttiger

Peu par peu la saison automnale de TV se met en route avec beaucoup de premières de la part de CW et FOX au cours des deux dernières semaines. Mais ce soir marque le début officiel de la saison avec neuf premières saisons ou série.

Donc, je vous conseille de préparer vos DVR pour une des soirées les plus actives de la télévision!

20h00
ABC: Dancing with the Stars
CBS: How I Met Your Mother et Accidentally on Purpose
NBC: Heroes
FOX: House
The CW: One Tree Hill


La clé de ce soir, un lundi extrêmement puissant avec trois premières de deux heures diffusées en même temps. Dancing with the Stars débute sa plus grosse saison de son histoire avec la première étape présentée en trois soirs, un événement épique de cinq heures.

Heroes à NBC commence la 4e saison avec un nouveau départ et un nouveau méchant du nom de de Samuel, un opérateur de carnaval qui cherche à réunir tous les héros. Il est joué par Robert Knepper de Prison Break.

FOX frappe aussi avec une première saisonnière de deux heures avec House. Notre bougonneux préféré se ramasse à l’asile après sa dépression à la fin de la dernière saison. La première est un départ radical pour la série. À l’exception d’une scène minuscule avec Wilson, Hugh Laurie est le seul membre de la distribution principal qui apparaitra dans l’épisode.

la dernière proposition télévisuelle à cette heure est le duo comique de CBS How I Met Your Mother et le nouveau sitcom de Jenna Elfman, Accidentally on Purpose. Elle joue une femme plus âgée qui tombe amoureuse d’un homme plus jeune au cours d’une rencontre d’un soir.

21h00
CBS: Two and a Half Men et The Big Bang Theory
The CW: Gossip Girl


Bien sûr, Dancing with the Stars, Heroes et de House prend une partie de la soirée. Mais à 21h00 il y a un nouvel épisode de Gossip Girl, alors que Blair déménage dans son dortoir à l’université. CBS de son coté présente deux sitcom Two and a Half Men et The Big Bang Theory qui changent d’horaire cette saison.

22h00
ABC: Castle
CBS: CSI: Miami
NBC: The Jay Leno Show

À 22h00, Captain Hammer revient avec une nouvelle saison de Castle sur ABC, même si Nathan Fillion, l’alter ego de Dr Horrible préfère apparemment regarder CSI: Miami. La première de la saison remonte dans le temps pour nous montrer comment l’équipe s’est rencontrée et comment Horatio Caine a obtenu ses lunettes.

C’est définitivement une nuit bien remplie et il est difficile de déterminer quoi regarder. Le choix sera dès plus difficile : écouter une émission en direct, en enregistrer une autre en même temps et attendre que les autres soient disponible en ligne.

Si vous êtes débrouillard et si vous avez la patience, un enregistreur vidéo numérique et une connexion Internet haute vitesse, il est possible de tout regarder ce soir.

Par quelle première êtes-vous le plus excité?

  • Dancing with the Stars
  • How I Met Your Mother
  • House
  • Heroes
  • Castle
  • Accidentally on Purpose
  • Two and a Half Men
  • The Big Bang Theory
  • CSI: Miami

View Results

Loading ...
 Loading ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte