Magazine Mode femme

Et si on e parlait ... encore ... et encore !

Publié le 22 septembre 2009 par Safiaa
Et si je vous disais que Julie , bah , elle a un monde ! vous dits quoi ?
Si je dis Julie a un monde et un super style aussi , vous dites quoi ?
On aime toutes Julie et son petit monde...
Et si on e parlait ... encore ... et encore !
  • Pour commencer apprend nous 10 choses sur toi...
  • Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis accro à la mode depuis des années, j'ai donc ouvert mon blog il y a environ un an. Je parle essentiellement de mode mais pas que, j'aborde divers sujets sur un ton plus ou moins léger. Je pars du principe que la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des bêtises du coup, je ne me prends vraiment pas au sérieux et je déteste les gens qui prennent tout au premier degré. Je déteste aussi la méchanceté gratuite, je sus une fille plutôt gentille (un peu trop des fois) donc je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent passer leur temps à faire les langues de vipères ou essayer de mettre des bâtons dans les roues aux autres. Sinon, je n'imagine pas la vie sans musique, ce serait tellement triste! J'y reviendrais plus bas. Et pour finir, je rêverai de créér des vêtements, malheureusement, je suis nulle en couture alors depuis quelques semaines, pour commencer en douceur, je me suis mise à la customisation.

  • Un blocage fashion pour toi , c'est quoi ?
  • Pfiouuu.... Des blocages fashion, j'en ai des tas! Et un peu trop souvent d'ailleurs au grand désespoir de mon porte-monnaie... Je suis très souvent omnubilée par une fringue en particulier. Par exemple, la veste officier h&m dont on a tant parlé sur la blogo depuis quelques semaines. Quand je l'ai vue dans le magazine Glamour, je me suis dit "il me la faut ab-so-lu-ment"!! Comme si c'était la 8éme merveille du monde. Je sais que ça peut paraître idiot, tout ça pour une simple veste mais pour moi, les vêtements, les accessoires, la façon d'assortir le tout et de porter des choses qui me plaisent et dans lesquelles je me sens bien, apportent un peu de légèreté dans mes journées.
  • Un parfum en photo...
  • Gardénia Passion d'Annick Goutal, un vrai délice!

Et si on e parlait ... encore ... et encore !
  • Une bloggeuse...
  • Betty, cette fille a un sens unique de la mode que j'adore, elle "mixe" des pièces qu'on n'aurait jamais pensé porter ensemble, on voit qu'elle "joue" avec les différents code et surtout, elle ne se prend pas la tête et assume ses tenues parfois improbables. Moi je dis chapeau bas!

  • Ta playliste du moment...
  • Elle est assez variée! Janis Joplin, MGMT, The Virgins, Fredrika Stahl, Hocus Pocus,Jason Mras, Coldplay, The Fray. J'ai la chance de faire un boulot ou je peux écouter de la musique alors j'en profite! Grâce à ça, mes après midi me paraissent un peu moins longues.
  • Ta mode à toi, c'est quoi ?
  • Je mixe du cheap (h&m, Zara, Pimkie....) et du un peu moins cheap (Maje, Sandro, Vanessa Bruno, Dreyfuss) mais ma garde robe est essentiellement constituée de vêtements à prix abordables vu que j'achète énormément de choses chaque mois, je vais plus chez Zara que chez Sandro! Je suis souvent les tendances du moment mais c'est uniquement parce qu'elles me plaisent. Si j'ai envie de porter des fringues qui ne sont pas à la mode, je m'en moque, l'essentiel, c'est qu'elles m'aillent et que je me sente bien dedans.

  • Rose ou noir ?
  • Les deux, le rose qui me rappelle mon côté petite fille et le noir, un peu plus classe et un peu moins enfant.
  • Cosmopolitan ou Vogue ?
  • Cosmopolitan sans hésitations. Plus proche de moi que Vogue, qui est certes une source d'inspiration mais qui nous présente des vêtements hors de prix et insaisissables pour la plupart d'entre nous.

  • Un dernier mot ? Une confidence ? Un secret ? à partager...
  • Un secret? Non, je garde une part de mystère quand même ;) J'espère que ce portrait chinois aura plus à tes lectrices et je te remercie de me l'avoir proposé!

Un grand merci à Julie qui a bien voulu (Elle et beaucoup d'autre blogueuses que vous découvrirez très bientôt ) se prêter au jeu !
For English readers: Do you want a translation of the interview with Julie?
____________________________________________________________________
Bonne nouvelle : bientôt un look , perso ! vous en dites quoi ?
Pour les pieds , je promet de vous les faire voir très bientôt ! n'est ce pas bérénice ??
Good news: a personnal look soon ! What you say? For the feet, I promise to make you see you soon! Berenice is not?
Je voudrais souhaiter une bonne fête de l'Aid à tous les musulman(e)s du monde !
I would like to wish a Happy Eid to all Muslim (e) s of the world!
J'ai été tagguée ... pour celles qui veulent que je réponde à une question spéciale allez y , je répondrai au tag et à toutes les questions très prochainement !
I was tagguée ... for those who want me to answer a particular question will be, I will answer the tag and all the issues very soon!
____________________________________________________________________
J'essaie de traduire au mieux ce que j'écris , donnez moi vos impressions !
Give me your impressions on the translations! If they are well written or not!
____________________________________________________________________
* Les photos appartiennent à Julie ! * The photos belong to Julie !
A trés bientôt les filles ... merci pour vos visites ... laissez vos traces !
At very soon the girls ... thank you for your visit ... leave your comments !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Safiaa 465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine