Magazine Football

Notes des joueurs TFC / Le Mans

Publié le 22 septembre 2009 par Lgs

Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois !

les-notes-des-joueurs

Pelé : Malgré quelques bons arrêts à Belgrade, il n’avait pas été très rassurant durant le match. J’avais hâte de voir sa prestation ce soir.Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il a été très bon. Il n’a commis aucune erreur, quelques arrêts difficiles et de très bonnes prises de balles sur coups de pied arrêté. (14/20)

Tabanou : Il a été très courageux ce soir, il s’est donné à 100% pour que son équipe remporte la victoire. Il s’est contenté de défendre, n’a quasiment pas joué dans la moitié de terrain adverse mais s’est montré appliqué. Bonne prestation. (12/20)

Congré : A l’image de Tabanou sur le coté gauche, il c’est montré lui aussi très en jambe. Défensivement il est monstrueux. Il n’a pas hésité à coller la ligne pour permettre à son équipe de relancer. Il n’a pas été très actif offensivement, ses centres n’ont pas été très précis. (12/20)

Nonkeu: Il n’a commis quasiment aucune erreur, un match plein pour cet ancien pensionnaire de national.Toujours bien placé et toujours attentif, il fait oublier l’absence de Fofana sans problème. (13/20)

Capoue: Scotché par sa performance!! Je le trouve meilleur en défense centrale que en 6. Il est moins nerveux, commet nettement moins de fautes et il est très propre dans la relance. J’ai vraiment adoré son match. Son entente avec Nounkeu c’est également bien passé. (14/20)

Berson: Voilà un joueur qui est en train de se relancer et de bonne manière. Très précieux en milieu défénsif, il a parfaitement suppléer a Capoue. Très attentif et toujours bien placé, il m’a convaincu dimanche. Il a joué très simple, un contrôle et une passe, suffisant pour faire un bon match. (14/20)

Sissoko: Malgré un but extraordinaire à la 69ème minute, je l’ai trouvé bien en dessous de son niveau habituel. Très peu présent physiquement, il n’a pas touché beaucoups de ballons. C’est dommage! Mais alors que dire de son but, lancé en profondeur par Berson, il élimine le défenseur Manceaux et d’une frappe enroulé du droit, expédie une mine dans la lucarne de Ovono. (12/20)

Machado: Il a réussi a emmener sa touche technique pour distribuer quelques bons ballons qui ont permis d’emmener le danger. Toujours aussi indispensable sur coup de pied arrété. (12/20)

Didot: Un peu timide en début de partie, avant d’allumer Ovona au point de penalty à la 26ème minutes, il est monté en puissance au cours de la rencontre, puis à completement organiser le jeu Toulousain. Plaque tournante du TFC, il rend une copie très propre. (13/20)

Braaten: Pour moi c’est le point faible de cette équipe du TFC. un bon controle de temps en temps mais surtout énormément de déchet et beaucoups trop de perte de balles sur de mauvais choix. j’aimerais voir Machado sur le coté droit et Tabanou à gauche. Cette solution permettrait peut être de voir le coté droit plus actif offensivement. (8/20)

Gignac: Encore une fois très bon, il c’est procurer beaucoups d’occasion et c’est heurté à un très bon gardien Manceaux. Par 3 fois Ovono a sorti des parades de grandes classes pour empecher au Sarthois de prendre complètement l’eau. En fin de match c’est le poteau qui l’empechera de marquer son 2ème but en championnat. C’est tout de même lui, qui donne la passe décisive à Didot sur le 1er but. (14/20)

Mansaré: Il a remplacé Machado en fin de match mais n’a rien apporté de plus. (Non noté)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines