Magazine

Idée week-end détente

Publié le 22 septembre 2009 par Joelvero

Idיe week-end dיtente

Un bon week-end

Nous sommes tous pris par le stress, le boulot, la famille, la maison א gיrer et tous les problטmes que l'on peut rencontrer tous les jours.

Voici une idיe detente pour un week-end court ou prolongי. Je cherchais une idיe week-end originale et א force de chercher, j'ai trouver. Mais pas s'en peur que חa ne convienne pas א ma moitiי!

J'ai rיserver dans un hפtel, avec salle de sport (nous ne somme spas sportif) jacuzzi, sauna et j'avoue que la peur c'est vite estompיe d'elle mךme en arrivant.

J'avais trouver cet hפtel א 300 kms de chez nous, א la Rochelle. Mon homme me dit "א la Rochelle" חa me dit rien du tout d'y aller.... Tu as des choix bizarre ! Mais vu que les rיservations יtaient faites, nous voilא partie en amoureux pour un week-end dיtente.

Idée week-end détente

Et bien en arrivant, aprטs avoir pris possession de notre chambre et ranger nos affaire, nous voilא en tenue prךt pour aller faire un tour dans le sauna et le jacuzzi.

Aprטs une soirיe tranquille vu la fatigue d ela semaine et du trajet, nous dיcidions de nous coucher vers 22h pour en profiter pleinement le lendemain.

Pendant 3 jours, nous avons profiter de nous dיtendre, dיcouvrir la Rochelle, allait visiter Ford Boyard, l'Aquarieum et flaner en amoureux dans ce beau centre ville.

Nous somems revenus dיtendu et prךt pour attaquer quelques mois de dur labeur et les fךtes de fin d'annיe.


22-09-2009 | 229 vues

Poster un commentaire Nom: E-mail: (facultatif) Blog/Site: (facultatif) Message : Antispam: Idée week-end détente Merci de recopier le nombre de gauche dans la case ci-dessous (Pourquoi?)

Liens

Voir les articles de la catיgorie " 40 ans & les voyages "
Imprimer cet article
Retour aux articles

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joelvero 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte