Magazine Sport

Euro 2016 : Toulouse n’est pas sûre d’avoir l’Euro

Publié le 22 septembre 2009 par Lgs

SDC11141[1]

C’est le quotidien l’Equipe qui le révèle ce matin. D’après un document officiel de la FFF qu’il s’est procuré, huit des neuf stade seraient déjà sélectionnés. Il s’agirait du Stade Vélodrome de Marseille, de la Meinau de Strasbourg, du parc des Princes qui seront rénovés. Le Stade de France figure sur la liste tout comme les projets de grands stade à Lille, Bordeaux, Nice et Lyon.

Quatre villes restent en concurrence pour la dernière place. Il s’agit de Toulouse, Saint-Etienne, Lens et Nancy. Les trois récalés se contenteraient du rôle de réserviste. Montpellier, Rennes, Metz et le projet de stade du Racing Métro sont, d’après le quotidien abandonnés.

On rappelle que pour sa venue au côté de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, le 8 juin dernier, Frédéric Thiriez, président de la LFP avait déclaré ‘ il serait incompréhensible que Toulouse, quatrième ville de France, la première ville de sport en France, ne figure pas sur la liste des neuf villes que nous allons présenter à l’UEFA’.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine