Magazine Emarketing

Leçon n°1 : Casser les codes créatifs pour provoquer la lecture (et le clic)

Publié le 22 septembre 2009 par Inboxblog

A quelques jours de la 100ème leçons de séduction d’une célèbre marque de lingerie, j’ai décidé de faire une série de post sous forme de leçons d’emailing.

La gestion d’un programme email est d’un point de vue créatif assez usant car il faut en fonction de la fréquence des envois renouveler sans cesse ses accroches, son contenu afin d’éviter l’ennui du lecteur et de facto la baisse de rendement.

Une bonne solution peut être de renverser les codes de lecture de l’email afin d’engager le lecteur et provoquer le clic. Pour cela pourquoi ne pas travailler sur l’horizontale plutôt que la verticale ?

Capture d’écran 2009-09-04 à 12.33.41

Capture d’écran 2009-09-04 à 12.32.11

Annonceur :Holister
Sujet : Rip them on, Rip them off…

Capture d’écran 2009-09-17 à 10.54.30

Annonceur :Holister
Sujet : Woke up in shreds

Capture d’écran 2009-09-17 à 11.03.43

Post to Twitter
Post to Delicious
Post to Facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine