Magazine

La France

Publié le 22 septembre 2009 par Xavier1
Un pays
Déséquilibré




Mon opinion est la suivante: la France peut et doit stopper intelligemment son immigration clandestine, sans contrainte violente afin de pouvoir éventuellement assimiler les étrangers clandestins qui se trouvent chez nous depuis des années. 
Cela doit se faire administrativement en plusieurs temps. En premier temps, obliger tous les clandestins à se faire identifier et enregistrer avant une date limite. Passée cette date, ils devront partir ou seront susceptibles de partir. Ou bien alors leurs conditions de séjour seront  très sérieusement remis en cause.
Dans un second temps,  il faudra faire savoir au monde entier que nous ne voulons plus d’immigration clandestine en adoptant des mesures administratives parfaitement nettes comme la baisse des charges sociales des entreprises.  Donc, plus d’embauche au noir, tout sera déclaré. Et celui qui n’a pas de papier ne sera pas embauché.
Et il faudra très sérieusement faire baisser les charges sociales des entreprises afin de supprimer le travail au noir dans lequel on trouve beaucoup d’étrangers malheureux en situation irrégulière. C’est l’un des premiers facteurs sinon le tout premier facteur d’immigration clandestine qui devient source de nuisances à cause d‘un chômage de masse que les élus, mêmes locaux, ne peuvent ou ne veulent pas y remédier.
Cela fait des années que nous réclamons tous la baisse des charges sociales inutiles qui déséquilibrent le pays. En commençant par cela,  nous parviendront alors à une bien meilleure stabilité du pays.
Les étrangers clandestins déclarés dans les temps, on les garde. Et avec le grand emprunt, on les utilisera pour remettre la croissance en France à son zénith définitif. Je ne crois pas du tout à la doctrine imbécile qui fait croire que toute montée au sommet se traduit par une descente.  Qu’est-ce qui nous empêche de rester au sommet une fois arrivé? Rien.
Alors bien sur, il y aura toujours des adolescents pas très malin qui vont dire « -Oui mais c’est pas juste, et puis on ne peut pas stopper l‘immigration… » et autres bêtises d’adolescents crétins comme leurs parents;  moi je leur répond par avance « -Occupez-vous d’apprendre vos leçons et laissez les grands faire leur travail. Cela ne vous concerne pas ».

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte