Magazine

Une nouvelle expérience au poker avec PlayerGPS

Publié le 22 septembre 2009 par Bpoker47

Si le poker fait déjà partie de votre vie quotidienne, vous serez sans doute heureux d’entendre d’un service performant qui vous en tiendra au courant. Ce service s’appelle PlayerGPS et a été lancé en avril 2009 comme un système d’alerte via e-mail, message texte sur téléphone ou AIM (AOL Instant Message). Avec cette application, vous serez notifiés en temps réel de la présence de certains joueurs à la table de poker. Ces joueurs seront choisis par vous, en les inscrivant sur une liste téléchargée sur les sites de poker compatibles.

Les intéressés ont eu l’occasion de créer des comptes et d’utiliser le site gratuitement jusqu’au 1er juin, la date depuis laquelle les services sont payants. Pour le moment, l’application peut être utilisée pour les sites PokerStars et Full Tilt Poker.

La procédure est la suivante: l’utilisateur inscrit les noms des joueurs qui l’intéressent sur une Liste d’Alerte et leur attribue une catégorie personnalisable. Chaque fois que le joueur est assis à une table de cash game, l’utilisateur PlayerGPS.com recevra un SMS ou un e-mail. Au mois de mai, PlayerGPS a actualisé ses services pour y inclure la possibilité d’envoyer au client une notification via la messagerie instantanée.

Un autre avantage de cette application est que les joueurs peuvent l’utiliser comme une mesure de sécurité pour se protéger du piratage. Ainsi, sur la liste d’alerte vous pouvez inscrire également votre propre nom. De cette façon, vous serez averti chaque fois que vous jouez en ligne, car votre nom est vu comme celui de toute autre personne de la liste. Si cela se passe lorsque vous n’êtes pas devant l’ordinateur, vous saurez immédiatement que quelqu’un utilise votre compte et vous pourrez prendre tout de suite les mesure appropriées pour y mettre fin.

Les prix des services PlayerGPS et les types de comptes que vous pouvez vous créer sont affichés sur le site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :