Magazine Conso

Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE

Publié le 22 septembre 2009 par Lasouristeigneuse

Je poste un peu à la cool sur la London Fashion week, je prends mon temps et pas parce que je suis une fumiste non! Ah non ! Pas du tout ! C’est un acte décalé mûrement réfléchi en fait ! Complètement même !

Et ce pour deux raison , la première est que je préfère avoir un peu de recul sur les défilés et pas poster comme une malade ( un peu comme la dernière fois quoi !) et surtout, surtout – et cette raison là est cruciale- c’est que à la seule vue d’une photo de défilé mes yeux se crispaient nevrotiquement et se refermaient comme des huitres … rapport au traumatisme de la New York Fashion Week où je les ai forcé à visionner quelque chose comme 60 défilés et que depuis ils voient tout flou avec des petites taches qui dansent un peu partout…Bref ils voulaient plus quoi !
Ils leur fallait une grosse motivation, et Christopher Kane vient tout juste de la leur donner : ronds comme des billes ils ont brillé comme devant une pâtisserie !
Christopher Kane vient à nouveau de nous retourner comme des crêpes, en nous prenant à contrepied, après sa collection très gothique en Mars dernier, il vient de nous pondre une garde robe tout droit sortie d’Alice aux pays des merveilles "meets" Lolita !
Bref de la fraicheur à gogo, des carreaux vichy couleurs pastels , de la dentelle, de la mousseline vaporeuse couleur sorbet, bref il pourrait presque désigner pour Bonpoint dit comme ça !
Sauf que c’est Christopher Kane…. Et que la pseudo innocence est contrariée par des « tricks » bien maîtrisés et que cette candeur là en devient plus sulfureuse que le sexy premier degré : Découpes, transparence, jupes fendues très haut, décolletéS renversantS ;
Pour Christopher Kane Lolita fait l’école buissonnière et emballe plus vite que son ombre … l’air de rien. Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE
Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE
Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE
Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCEDéfilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE
Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE
Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE
Défilé Christopher Kane: TRICKY INNOCENCE
Bon il faut que je trouve un nouveau leurre maintenant...
La Souris Teigneuse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog