Magazine Médias

[Fringe] 2×04 – Momentum Deferred

Publié le 22 septembre 2009 par Tommy

Le 4ème épisode de FRINGE a changé de nom. Initialement appelé This is the Night Mail, il devient Momentum Deferred. Sa diffusion est prévue pour le 8 octobre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne FOX.
On notera la présence de Kirk Acevedo au générique. Il semblerait, après avoir vu le 1er épisode de la saison, que le comédien n’ait pas menti en annonçant au printemps dernier sur sa page facebook « I was fired! » (fired signifiant indifféremment en anglais viré/licencié ou brûlé…).
Leonard Nimoy est aussi de la partie (sans doute pour la suite de la conversation écourtée la saison dernière pour cause de cliffhanger ?).
En guest, Theresa Russell qui interprète un ancien cobaye de Walter.
L’épisode est réalisé par Joe Chappelle sur un scénario de Ashley Miller et Zack Stentz.

Le synopsis : WILLIAM BELL REVIENT ET LE SOMBRE PASSE D’OLIVIA REMONTE A LA SURFACE.

L’agent Dunham est sortie traumatisée de son entretien avec le fondateur de Massive Dynamic, William Bell et de ses révélations alarmantes. Alors qu’elle récupère de ses blessures, Walter utilise un cocktail de drogues pour lui faire retrouver la mémoire.
Pendant ce temps, la Fringe Division enquête sur une série de vols liés au métamorphe. En marge de cette course aux indices et aux souvenirs, une autre femme, jadis cobaye du docteur Bishop, revient sur le devant de la scène. La visite d’Olivia dans la dimension parallèle est aussi explorée.

09
08
07
06
05
04
03
02
01

[source : FOX, Spoiler TV]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte