Magazine Beauté

Absolution : des produits de beauté beaux, bio, mixtes

Publié le 22 septembre 2009 par Lovny

philosophie-fr

Comment ça je parle de produits de beauté ? Ben oui tout peut arriver…Surtout quand les produits en question ont un design travaillé : remplis sous vide d’air, ils ont un look très minimaliste et s’utilisent d’une manière assez originale et surtout très hygiénique. Le packaging en forme de rouleau, entouré autour du flacon, utilise un design plutôt inhabituel pour ce genre de produit, illustré de dessins très graphiques, et déssinés à la main par Arnaud, l’un des créateurs de la marque avec Isabelle qui l’a pensée dans son ensemble : lancement, composition, marketing etc.


Absolution : des produits de beauté beaux, bio, mixtes

Absolution : des produits de beauté beaux, bio, mixtes

Par ailleurs, et c’est même l’essentiel, les produits sont bio à 60% : de quoi contenter mes exigences de villageoise d’origine, qui ne jure que par les légumes verts et autres vitamines naturelles.

En effet, il se trouve que la personne qui vous écrit a une peau que l’on peut qualifier poliment par “à problèmes” et que donc la plupart des produits du commerce ne se contentent pas de l’hydrater mais lui donnent en prime des boutons… la faute aux bactéries…

Bref, Absolution, comme son nom l’indique serait-elle ma solution ? Je suis actuellement en test de ces produits dont les créateurs de la marque ont eu la gentillesse de me procurer quelques échantillons et je dois dire que je suis assez charmée…

banner_accueil

Car en effet le principe d’Absolution c’est le sur-mesure : la marque propose une crème de jour unique que vous mixez avec une goutte de la solution adaptée à votre type de peau. En ce qui me concerne donc c’est la solution “Control” pour les peaux un peu mises à l’épreuve… Et bonne nouvelle les mecs y’en a aussi pour vous et ouais, puisque la gamme est mixte.

Pour en savoir plus sur la fabrication du produit, je vous invite à rencontrer les auteurs sympas de ce produit non moins sympathique en passant à leur showroom, et à découvrir leur site qui détaille bien toutes les qualités de ces produits d’un nouveau genre.

En outre, la soirée de lancement du produit à laquelle j’étais invitée avec quelques autres bloggers a été une vraie réussite : j’y ai rencontré des tas de gens assez extraordinaires, revu quelques amis et découvert un artiste chanteur et contrebassiste pour le moins talentueux que vous pouvez voir en vidéo ci-dessous (qualité iPhone sorry)… Il s’appelle Trévor Exter et vient de New York.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog