Magazine Immobilier

Immobilier : les journaux de Gesca pourraient être boycottés

Publié le 22 septembre 2009 par Maisonsweb
Immobilier : les journaux de Gesca pourraient être boycottés
Selon Le Devoir, des courtiers immobiliers ont menacé de lancer une grande campagne de boycottage des journaux de Gesca à travers le Québec.
Au cœur du différend : DuProprio.com. Le site internet immobilier était une propriété de Gesca. La société a toutefois transféré sa participation à une autre filiale de Power Corporation à la suite d’un mouvement de protestation.
Cliquez le lien ci-dessous pour lire l'article de Katia Germain...
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2009/09/20090922-084828.html
Mon opinion bien personnelle: Ça schlingue la convergence à plein-nez!

Il ne faut pas se leurrer, le cahier habitation de La Presse et du Soleil (ainsi que les autres journaux de Gesca) est payé en grande partie grâce aux revenus publicitaires énormes que nous, les agents immobiliers, déboursont chaque semaine. Déjà que la santé financière de ces journaux semble précoce, si les agents décidaient de mettre leur publicité ailleurs, nos mandats se vendraient tout aussi bien, mais leur cahier habitation ne survivrait peut-être pas très longtemps.

Moi, juste de penser que par la bande, on finance peut-être Duproprio.com, me dicte une ligne de conduite facile face aux journaux de Gesca.

Psitt!! Le Journal de Québec et Le Journal de Montréal ont eux aussi une belle section Habitation dans leur édition du week-end!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maisonsweb 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine