Magazine Conso

Hollywood Savoy: le démon de minuit

Publié le 22 septembre 2009 par Topika

Qui n’a jamais rêvé de se transformer le temps d’une soirée en Coyote Girls, comme dans le film éponyme sorti il y a quelques années ? Votre rêve peut être exaucé au restaurant-bar Hollywood Savoy, rue Notre-Dame-des-Victoires, où vous êtes invité après dîner à grimper sur les tables, les banquettes (en velours rouge) et même sur le bar ! C’est d’ailleurs le souvenir d’un client venu fêter son anniversaire récemment : il s’est retrouvé torse nu sur le bar après avoir été déshabillé par des joueuses de tennis venues elles fêter leur victoire. Si vous êtes du genre sage, préférez le déjeuner et la salade de homard à l’huile d’olive vanillé. A cette heure de la journée, l’ambiance est plus calme et les déjeuners d’affaires sont légion.

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h, et de 19h30 à 23h30 (pour dîner). Le restaurant reste ensuite ouvert jusqu’à 2h du matin pour faire la fête !

Adresse recommandée par Florence Bourneville, Hôtel Edouard VII (Paris 2nd arrondissement).

hollywood-savoy

The Hollywood Savoy
44, rue Notre-Dame-des-Victoires
Paris 75002
France
T. : +33.(0)1.42.36.16.73


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine