Magazine Côté Femmes

Un grand MERCI des Blouses Roses…

Publié le 22 septembre 2009 par Catherine16

fifi-chachnil
La Blouse cutomisée par Fifi Chachnil a trouvé acquéreur !

EspaceMax et l’association les Blouses Roses disent un grand MERCI à tous les participants de cette belle vente aux enchères on line dont le coup d’envoi a été donné le 3 septembre dernier sur le site espacemax.com.
Achevée le 17 septembre dernier, plus de 80 000 connections ont été enregistrées par le site. « Une formidable aventure, a déclaré Arnaud Dubly, président d’espacemax.com, qui célèbre la mode et l’élan du coeur. Félicitations aux acquéreurs de ces blouses uniques et nous espérons avoir à nouveau l’occasion de soutenir de telles opérations caritatives. »

Avec une mise à prix fixée à 300 euros, l’opération a permis de récolter 6 052 euros.
Une somme qui participera au financement de la formation des 900 bénévoles ayant rejoint l’association en 2008 qui continueront plus que jamais à égayer le quotidien des malades à l’hôpital…

En plus des crocs roses dédicacées de la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, les blouses des créateurs FIFI CHACHNIL, CHANTAL THOMASS et AGATHA RUIZ DE LA PRADA ont trouvé acquéreur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catherine16 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte