Magazine Football

Danzé : "Montrer qu'on peut jouer"

Publié le 22 septembre 2009 par Sr35
Une seule titularisation en Ligue 1 cette saison, et probablement dans le onze de départ demain contre Sochaux. Romain Danzé fait partie de ces joueurs, qui peuvent bousculer en un match la hiérarchie d'un poste. Même quand le concurrent direct se nomme Rod Fanni. Et pour essayer de devenir titulaire, le Douarneniste compte réaliser une excellente performance pendant le match de demain.
Danzé s'est exprimé au sujet de ce match sur le site officiel du club : "Ce sont des rencontres qui permettent à ceux qui jouent moins en Championnat de montrer qu'ils peuvent jouer plus souvent. Rien ne vaut la compétition. Il faut mettre le doute dans la tête du coach, lui montrer que l'on peut faire partie des titulaires. On a tous envie de jouer mais il y a des choix qui sont faits. A nous de les accepter. Si on veut prétendre à une place de titulaire, ça passera par un bon match face à Sochaux." a-t-il donc déclaré, désireux de "mettre le doute dans la tête du coach".

Auteur : M.S.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines