Magazine

La reine Seon-deok

Publié le 22 septembre 2009 par Rbruderm

   Beaucoup de rois ont existé dans l'histoire de la Corée. Durant l'époque Shin-la, 3 reines ont régné sur la Corée. La première reine qui est montée sur le trône était Seon-deok. La reine Seon-deok portait aussi le nom de Deok-man. Son père était roi mais n'ayant pas de fils, il a choisi comme héritière sa fille Seon-deok. Très tôt dans sa vie de reine elle a affiché un esprit très vif.

 

   Seon-deok a fait beaucoup de travaux. Elle a construit dans la ville de Kyeong-ju. «La Tour de la Lune et les Etoiles » pour observer les étoiles. Le nom de cette tour est « Cheomseongdae ». Cette tour est considérée comme le premier observatoire dans d'Extrême-Orient.

 

La reine Seon-deok
photo Marcela Meidinger

 

   Et puis elle a crée une tour pour défendre le pays des invasions. Et elle s'est dédiée à améliorer la vie des gens et à fortifier les défenses de son royaume. Elle a établi aussi beaucoup de temples et d'écoles bouddhistes.

En l'an 647, Elle a été atteinte d’une maladie et elle en est morte. Sa période de règne est connue comme un âge d'or dans l'histoire coréenne

 

   Histoire de La reine Seon-deok est devenue un drame historique. "La reine Seon-deok" est un drama historique coréen. Cette série de drames télévisuels est tellement passionnante qu'elle a obtenu les plus hauts classements. "La reine Seon-deok" est un programme très célèbre.

La reine Seon-deok
http://kr.img.search.yahoo.com/search/images?p=%EC%84%A0%EB%8D%95%EC%97%AC%EC%99%95&b=11&imgseq=15&oid=6_2009092207350173933_56573948&subtype=Image_DB&target=detail&top=frame

   La reine Seon-deok est le personnage principal et un autre personnage est celui de Mi-sil. Seon-deok et Mi-sil sont des femmes fortes mais elles sont rivales. Il y a autres personnages : Kim Yoo-Sin et Bidam qui sont des personnages du drame. Ils aident Seon-deok.

   Ce drame est intéressant pour les téléspectateurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte