Magazine High tech

Nouvelles images de FIFA 10

Publié le 22 septembre 2009 par Livegen

Neuf jours. Neuf jours, cela peut-être à la fois si peu et tellement à la fois. Imaginez si c'était le temps qu'il restait avant que vous puissiez revoir votre copine (ou copain), à ce moment-là vous diriez qu'il reste plutôt deux-cent-seize heures, voire même douze-mille-neuf-cent-soixante minutes. Du point de vue d'EA Sports, c'est pourtant un temps très court puisque c'est exactement ce qu'il reste avant que FIFA 10 ne soit livré dans les tous les magasins après une gestation interne de près d'un an pour en arriver au résultat actuel.

Si FIFA est sans conteste la meilleure simulation de foot sur les supports HD depuis l'avénement de celle-ci, sur Wii la situation est bien différente. En visant plus l'arcade, le jeu d'Electronic Arts s'est éloigné de son concurrent direct qu'est Pro Evolution Soccer. Cette édition 2010 se voudra donc comme une vision plus poussée  de ce type de jeu, tant du point de vue du gameplay que du style graphique qui n'est pas sans rappeler Grand Chelem Tennis. Il proposera également des contrôles à la Wiimote revus et corrigés, une IA soi-disant améliorée et un mode online toujours aussi complet permettant des matchs en deux contre deux.

Quel camp choissirez-vous ? L'arcade avec FIFA 10 ou la simulation avec PES 2010 ? Dans tous les cas, l'attente ne sera pas trop longue car ce dernier est également prévu, pour la première fois, pour une sortie en automne, pour le 19 novembre plus précisemment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte