Magazine Focus Emploi

Infor réaffirme ses ambitions sur le 'mid-market'

Publié le 22 septembre 2009 par Caroleblancot
Infor réaffirme ses ambitions sur le 'mid-market'
"Spécialiste du mid-market, l’éditeur de progiciels Infor est un acteur de poids sur le marché avec son chiffre d’affaires de plus de 2 milliards de dollars, ses 70000 clients et ses 8 000 collaborateurs dans 125 pays.
La croissance externe reste au rendez-vous. Avec des acquisitions remarquées comme celles de Mapics, Geac (System 21, Streamline), SSA (qui a racheté l’ERP Baan), Extensity, Sun Systems ou encore Systems Union, Infor s’est toujours positionné comme fournisseur de solution de bout en bout pour les PME/PMI, y compris avec des déclinaisons verticales.
« Nous poursuivrons notre politique d’acquisitions, tout en maintenant le développement des lignes de produits existantes et le rythme de notre croissance organique. En 2010, nous accentuerons même notre domination sur le mid-market mondial, sur lequel aucun acteur ne dispose d’une large part de marché, » affirme Greg Corgan, président des opérations mondiales et vice-président chez Infor.
Infor annonce le recrutement de 50 partenaires supplémentaires sur la zone EMEA, et une augmentation du 40 % du budget marketing consacré aux partenaires (génération de leads, campagnes, journées clients…). Les accords comme celui signé avec IBM pour des solutions packagées sur serveurs dédiés clés en main devraient également générer des affaires.
Autre mesure Phare, l’offre Infor Flex permet au client de disposer plus facilement d’une maintenance dans le temps avec des mises à jour des logiciels, grâce à un financement étalé dans le temps. En quelque sorte, une vente de solution (logiciels, matériels et services) de type traditionnel, avec les avantages financiers du mode Saas Les partenaires peuvent évidemment utiliser cette offre actuellement plus favorablement accueillie. "
Lire l'article publié le 21/09/09 par José Diz sur
Infor réaffirme ses ambitions sur le 'mid-market'
Infor réaffirme ses ambitions sur le 'mid-market'

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caroleblancot 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog