Magazine Conso

Conseil Cadeau en Chine

Publié le 22 septembre 2009 par Recrrr
Conseil Cadeau en Chine
source cadeaux Chine
Conseil Cadeau en ChineVous pouvez offrir une enveloppe d’argent comme un cadeau normal. Les chinois pratiquent souvent ce genre de cadeaux pour le nouvel an, les mariages ou même pour remercier d’un service. L’argent pour les chinois est un des meilleurs cadeaux car ils pourront acheter ce qu’ils souhaitent, lorsqu’ils le souhaiteront.
PS : si votre interlocuteur est assez riche éviter de lui offrir peu d’argent cela vous évitera d’être ridicule.
Le rouge est un couleur de bonheur et donc est à conseiller dans le choix des couleurs.
Si vous devez recevoir un cadeau prenez le avec vos deux mains pour l’accepter. Ce geste d’humilité montre votre reconnaissance et votre respect.
Conseil Cadeau en ChineVous comprendrez que d’offrir un cadeau « made In China » n’a aucun sens, un étranger peut facilement jouer la carte de l’exotisme de son pays et offrir un cadeau de son pays pour les français une bouteille de vin rouge ou du foie gras, pour un anglais une bouteille de whisky.
Les alcools, les cigarettes, objets design, fournitures, porcelaine, sont les cadeaux les plus utilisés. Un stylo élégant, mais pas à l’encre rouge évidement, est également un beau présent. Écrire avec de l’encre rouge symbolise la rupture de liens.
"Lorsque l’on offre un cadeau de son pays, une phrase d’explication est appréciée. Les chinois apprécient les choses rares, et les produits d’import considérés comme spéciaux et avec une plus grande valeur."
dans un prochain post les erreurs a éviter.
Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine