Magazine

Michael Vendetta égerie de… PRINGLES !

Publié le 22 septembre 2009 par Imagiin

Comme nous avons pu le constater, le net est une véritable source de « personnages » toujours plus surprenants les uns que les autres.

À l’instar de ces nombreuses buzz-stars du net, Michael Vendetta semble avoir réussi a s’imposer en tant qu’icone du moment.

Après avoir subi de multiples lynchages médiatiques, ce jeune impertinent que l’on qualifie de « grande imposture du net » a décidé de s’imposer dans les téléviseurs des français en devenant…

… la mascotte publicitaire des chips « Pringles Xtreme » !

Michael Vendetta égerie de… PRINGLES !

Pour vendre les nouveaux apéritifs pimentés de la marque, on a donc demandé au roi de la « bogossitude » de mettre en valeur son côté impertinent et agaçant afin de développer une stratégie marketing axée sur l’autodérision. Regardez, vous allez comprendre.

Clairement, le but est d’inciter les internautes à défier Vendetta en s’opposant à lui lors d’un concours de « dégustation » de chips pimentées afin de pouvoir, si l’on gagne, lui mettre une sacrée raclée.

De bon ou de mauvais goût, cette campagne épicée va faire des ravages !

Voir le site internet créé pour l’occasion…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par za9xm
posté le 15 avril à 20:59
Signaler un abus

lol c'est lol ou la mef se quelle fait a michael mais voila le jeu ou vous casais la gelle a michael eu c'est pas trop simpa au grament de la ferme

Par Mickeal vendetta
posté le 22 février à 23:37
Signaler un abus

Oui mais non , mickeal vendetta est une personne franche, oui il depasse les borne mais prennez plutot sa a la rigolade !

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte