Comme nous avons pu le constater, le net est une véritable source de « personnages » toujours plus surprenants les uns que les autres.
À l’instar de ces nombreuses buzz-stars du net, Michael Vendetta semble avoir réussi a s’imposer en tant qu’icone du moment.
Après avoir subi de multiples lynchages médiatiques, ce jeune impertinent que l’on qualifie de « grande imposture du net » a décidé de s’imposer dans les téléviseurs des français en devenant…
… la mascotte publicitaire des chips « Pringles Xtreme » !
Pour vendre les nouveaux apéritifs pimentés de la marque, on a donc demandé au roi de la « bogossitude » de mettre en valeur son côté impertinent et agaçant afin de développer une stratégie marketing axée sur l’autodérision. Regardez, vous allez comprendre.
Clairement, le but est d’inciter les internautes à défier Vendetta en s’opposant à lui lors d’un concours de « dégustation » de chips pimentées afin de pouvoir, si l’on gagne, lui mettre une sacrée raclée.
De bon ou de mauvais goût, cette campagne épicée va faire des ravages !
Voir le site internet créé pour l’occasion…
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 15 avril à 20:59
lol c'est lol ou la mef se quelle fait a michael mais voila le jeu ou vous casais la gelle a michael eu c'est pas trop simpa au grament de la ferme
posté le 22 février à 23:37
Oui mais non , mickeal vendetta est une personne franche, oui il depasse les borne mais prennez plutot sa a la rigolade !