Magazine

Say cheese?

Publié le 22 septembre 2009 par Dalecooper

Say cheese?Photo : Last Nights Party

Nous avons connu les Say Cheese! par l'intermédiaire des Peash, qui en sont comme les protecteurs. Les Say Cheese! sont deux frères de 21 et 27 ans qui skatent et mixent ensemble depuis un bout de temps. Ce n'est pas tant leur première occupation que la seconde qui nous intéresse ici, car ils sont plutôt doués derrière les platines, maniant le Serato comme d'autres le sabre ! D'ailleurs, il y a quelques mois de cela, une de leurs mixtapes - sur laquelle étaient playlistés, entre autres, B. Rich et Rob Threezy - ne nous avait pas laissés indifférents. Il faut bien avouer que leurs sources d'inspiration ne sont pas très éloignées des nôtres : la fidget de Foamo, Switch, Sinden, Herve ou Boy 8-Bit, la Bmore du Tomb Crew, de Scottie B ou de Rampage, la house filtrée des Fred Falke, Dj Sneak, Thomas Bangalter, Buffalo Bunch et les tubes électroniques bodybuildés façon Laidback Luke. Leur savoir-faire les a conduits à jouer à L'Ambassade (ah ! encore elle), à Montauban pour une soirée Carhartt, ou récemment, à mixer pour American Apparel. En cette rentrée, ils préparent leur retour, une résidence se profilant dans un lieu encore tenu secret. Mais ne vous en faites pas : vous serez les premiers avertis !
Pour l'heure, ce qui est d'actualité, c'est la Cheesytape vol. 2, qui prouve que le son techno revient en force, comme on avait déjà pu le constater dans le dernier mix de Drama ou dans celui de leurs amis les Peash. Ainsi, leur son, grâce à des artistes comme Jokers Of The Scene, Popof ou Brodinski, a pris un virage techno, et c'est donc avec un mix mêlant minimale, electro, et techno donc, qu'ils ont choisi d'apparaître sur HMiT. Mais je me tais et vous laisse écouter tranquillement ce set composé avec amour. A bientôt !
Say Cheese! - Cheesytape vol. 2 by DaleCooper
Lien zShare ici

Setlist :

Tonka - Orca
Daniele Papini - Hidden Source
Adam Shaw - The Plot Thickens
Popof - Mr Orange
Paul Schal - A Summer Melody (Remute remix)
Underworld, Mark Knight, D Ramirez - Downpipe
Sebo K & Metro - Saxtrack
Roland M Dill - Black Coffee
Jérome Sydenham - My Pet Gorilla
Oliver Huntemann - Shanghai Spinner (Joey Beltram remix)
Spektre - Cheyenne (Uto Karem remix)
Wolfgang Gartner, Francis Preve - Yin
Christian Smith, John Selway - Mistral (Anton Pieete remix)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dalecooper 2340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte