Magazine

Partir à point

Publié le 30 août 2009 par Dalecooper

Partir à pointPhoto : Dan Wilton

C'est dimanche, mais je ne suis pas déprimé. C'est bientôt la reprise ; pourtant, je ne suis pas désespéré. Mais c'est le jour du seigneur, donc je suis fainéant. Et c'est bientôt la rentrée, donc je suis vé-ner, surtout quand je m'aperçois que Fluokids a posté aujourd'hui même (enfin, plutôt hier soir, pour être exact) un morceau que je projetais de publier depuis plus d'une semaine (mon brouillon blogger m'indique le 21 août). Mais c'est de ma faute : pourquoi n'ai-je pas pris le temps de finaliser le post avant ? Voilà comment on se fait griller bêtement.
Voici donc le magnifique remix de Myd du morceau Holidays in Congo de Rainbow Arabia. Pour l'anecdote, sachez que j'ai eu la chance de les voir aux Nuits Sonores cette année, où ils ont fait un très beau concert, comme onirique Je n'ai pas eu à regretter d'avoir suivi les conseils de Heatkid (Phrench Phries), qui me les avait chaudement recommandés. Saveur fidgeto-africano-tropicale garantie !
Rainbow Arabia - Holidays in Congo (Myd Remix) [click to download]
Second morceau, El Tigeraso de Maluca, remixé par Dj Gant-Man, le pape de la juke. Pour le coup, je n'ai pas été doublé à la corde : nous sommes les premiers à poster ce remix ! Un track aux accents kuduro et soca, avec une touche hispanique, qui est un vrai booty shaker. Maluca est la nouvelle découverte du label Mad Decent, l'original d'El Tigeraso étant produit par Diplo. Je vous conseille également le remix de Sabbo, disponible gratuitement sur le blog de Mad Decent.
Maluca - El Tigeraso (Dj Gant-Man Remix) (Mad Decent / 2009) [click to download]
Achat ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dalecooper 2340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog