Magazine Beauté

Philip B ET Australian Organics

Publié le 22 septembre 2009 par My Beauty And Co

2 marques connues pour certaines que j’ai voulu vous présenter aujourd’hui car je suis vraiment tombée sous « leur charme ».
L’une marque de luxe, l’autre gamme bio à prix abordable.
A vous de choisir !!!
Philip_B.png Philip B : Potions naturelles aux plantes pour les cheveux.
Styliste et coloriste dans les années 90 à Hollywood, Philip B est devenu une légende connu de toutes les stars du 7 ème Art. (Shakira, Sofia Coppola, Penelop Cruz, Sharon Stone, De Niro)
Il poursuit son rêve de perfection en créant une gamme botanique active qui équilibre, apaise, répare et redonne vie aux cheveux. Les formules sont généreuses (jusqu’à 23% d’extraits purs de plantes), riches et combine une multitude d’huiles végétales.
En 2001 il ouvre le premier centre dermatologique du cheveu avec le Dr. Ava Shamban, Professeur à l'université de dermatologie de Los Angeles et son premier salon à l’Argyle Hotel à Hollywood.

australian_organics.png
Australian Organics
Australian Organics est une marque de soins complète (cheveux, visage, corps) éthique et aromatique à base d'ingrédients botaniques et d'huiles essentielles certifiés bio et à prix abordable.
Les huiles essentielles et les extraits de plantes sont combinés pour donner des fragrances fines et authentiques. Des formules riches et concentrées en plantes.
Les produits sont fabriqués en Australie avec les ingrédients botaniques de la plus haute qualité. Sans fragrance synthétiques, sans parabens, sans colorants artificiels, sans huiles minérales ou produits d’origine animale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte