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Empire Total War : patch 1.4

Publié le 22 septembre 2009 par Cyberstratege

Empire Total War

Sega a sorti une nouvelle mise à jour pour Empire Total War. Au programme, amélioration de l’I.A. (diplomatie, invasions), de la campagne, des batailles navales ou encore des sièges. Cadeau bonus, deux nouvelles batailles sont disponibles, en solo ou en multi (Rossbach et Fontenoy). Pour plus de détails voyez la liste des modifications ci-après. Le patch se récupère automatiquement par le biais de Steam.

***

Communiqué du site officiel : Modifications apportées par la mise à jour 1.4 La mise à jour se concentre sur l’IA – que ce soit l’IA de campagne ou de bataille – ainsi que l’amélioration du système de siège et un rééquilibrage au niveau maritime. Un gros travail a été effectué sur l’IA diplomatique et de campagne, portant essentiellement sur les déclarations de guerre, les alliances et traités de paix ainsi que l’utilisation des invasions maritimes. Du côté des champs de bataille, l’IA a été améliorée dans la plupart des domaines, avec une attention particulière portée aux sièges, où des changements majeurs ont été apportés. Ces derniers bénéficient également de nombreuses corrections de bugs et d’améliorations concernant le fonctionnement des troupes et canons postés sur les murs et le pathfinding.

Voici une liste des principales modifications apportées par la mise à jour 1.4 :

- Correction de la mise en batterie automatique déclenchant la fin prématurée de l’ordre d’attaque et provocant l’impossibilité d’empêcher une unité de tirer.
- Correction pour les troupes postées sur les murs d’un fort qui n’utilisaient pas la portée des canons pour déterminer à quel moment tirer sur l’ennemi.
- Correction de l’algorithme de visée des canons des forts.
- Corrections du pathfinding de fort et de l’utilisation des cordes.
- Correction des blocages système en multijoueur.
- Correction du crash dans la table des citations.
- Amélioration de l’IA diplomatique.
- Plusieurs mises à jour pour améliorer le comportement d’invasion de l’IA.
- Ajout d’infobulles pour le bouton d’alliance dans la partie diplomatie.
- Corrections de bugs et améliorations touchant aux contre-propositions de l’IA.
- Amélioration de l’évaluation des accès militaires et des alliances par l’IA.
- Correction des bruits de vent qui ne fonctionnaient pas lors des batailles navales.
- Correction des sillages des bateaux qui ne fonctionnaient pas toujours.
- Correction d’un crash potentiel lors du débarquement d’agents depuis les navires.
- Correction des armées n’étant pas reconduites aux frontières lors de la perte d’un accès militaire obtenu en rejoignant un allié en guerre.
- Amélioration de l’évaluation des technologies par l’IA diplomatique.
- Correction du bug faisant que le général d’une révolte était issu de la faction contrôlant la région plutôt que de la faction rebelle, même si l’unité adéquate était disponible – par exemple, les Cherokees contrôlant une région qui voit apparaître des insurgés américains, le général était automatiquement un chef amérindien.
- Correction des renforts partants d’une position impossible d’accès.
- Correction du bug empêchant les débarquements.
- Équilibrage de l’attaque d’opportunité.
- Correction du bug qui posait problème lors de l’embarquement d’une armée comprenant plusieurs personnages.
- Petite modification empêchant certains navires d’émettre continuellement le son associé à l’action de ramener les voiles.
- Correction du bug de chemin bloqué.
- Amélioration des contre-propositions diplomatiques.
- Correction de l’avance rapide qui ne fonctionnait pas correctement sur certains ordinateurs. Accélération automatique si la caméra est immobile, et avance aussi rapide que possible sur chaque configuration si la caméra est en avance rapide.

Version anglaise

New Content

* Two (2) new historical battles: Battle of Rossbach and Battle of Fontenoy. Both available in single player and multi player
* Missile cavalry can now fire and reload whilst on the move

Balance Changes

* Overhaul of naval balancing
* Dragoons are available from higher building levels and now have fire by rank
* Light Dragoons have gained longer range guns to allow them to skirmish better
* Reworked cavalry costs to better reflect their value on the battlefield
* Increase in cost to Windbusche Jaegers and Ferguson Rifles
* Some improvements to projectile balancing
* Balance improvements made to Road to Independence Episode 3

Fixes

* Fix for auto unlimbering causing the attack order to terminate prematurely resulting in an inability to stop the unit from firing
* Fix for troops on fort walls not using fort gun range when judging when to fire on enemy troops
* Fix for fort guns using wrong targeting formula
* Fixes to fort pathfinding and use of ropes
* Multiplayer soft lock fixes
* Fix crash in quotes table
* Improved AI diplomacy
* Cumulative updates to improve AI invasion behaviour
* Added tooltips for alliance button in diplomacy
* Bug fixes and improvements to AI counter offers
* Improvements to AI diplomatic valuation of military access and alliances
* Fix for wind sounds not working in naval battles
* Fixed ship wakes not always working
* Fixed disembarking subsets of armies and agents from navies
* Fixed potential crash disembarking agents from navies
* Fixed armies not being booted out of regions when losing military access gained by joining an ally in war
* Improved AI diplomacy valuation of technologies
* Fix for bug where general’s unit for an upper class rebellion was coming from the region owning faction rather than the faction rebelling
* Fixed reinforcements from unreachable positions
* Fixed bug preventing disembarking
* Balance of power fix for attack of opportunity
* Fixed bug that was causing issues with embarking an army containing multiple characters
* Minor tweak to stop some ship sails endlessly play furling sound
* Fixed path blocked bug
* Diplomacy counter-offer improvements
* Fix for fast forward not working as intended on some PCs. Will always speed up if camera is still, if camera moves fast forward will be as fast as possible on each PC


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