Magazine Immobilier

Boycott de GESCA: La suite...

Publié le 22 septembre 2009 par Maisonsweb
Boycott de GESCA: La suite...
Déjà une suite à l'article précédent sur Gesca.
Le boycott des journaux de Gesca par les courtiers immobiliers qui pourraient se faire «très prochainement» serait coûteux pour le groupe dont certains journaux sont en difficultés financières.
Selon l’ex-présidente de l’Association des courtiers et agents immobiliers du Québec (ACAIQ), Christiane St-Jean, certains bureaux Remax investissent jusqu’à 500 000 $ annuellement dans les différents journaux de Gesca. Il y a une centaine de bureaux un peu partout dans la province.
«Nous investissons énormément dans les journaux de Gesca, c’est d’ailleurs les courtiers qui ont mis sur pied un cahier comme Montoit», a-t-elle souligné.
Pour lire la suite du texte d'Olivier Bourque...

http://argent.canoe.ca/lca/bourse/quebec/archives/2009/09/20090922-152228.html
Mon opinion: Il semble que Gesca ait voulu en passer une p'tite vite aux agents, pourtant de très GROS clients. Moi, pour ma part, quand on est malhonnête avec moi, que ce soit pour un truc important ou pas, ça me démontre au moins à qui je fais affaire.
Et là...dans le cas présent, maintenant je le sais!
Anyway, comme dirait l'autre, attachez bien vos tuques, la tempête s'en vient! ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maisonsweb 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine