Magazine Entreprendre

HEC : The more you know...

Publié le 23 septembre 2009 par Graeme

"... the more you dare".

Cette pub est censée représenter toutes les opportunités qui se présentent à un nouveau diplômé d'HEC Paris, propositions qu'il refuse toutes les unes après les autres pour se consacrer au lancement de sa propre idée, de sa propre entreprise.

En effet, il faut savoir que très peu de diplômés sortant de l'école créent une entreprise, avec les risques qui vont avec, et intègrent plutôt de très bons postes dans des entreprises prestigieuses. Ils sont pourtant particulièrement bien formés et armés pour créer leur propre entreprise.

D'où le slogan général d'HEC : "The more you know, the more you dare" ("Plus vous en savez, plus vous osez").

Dans cette vidéo, le slogan est un peu plus pragmatique : "So many doors, only one key" ("Tant de portes, une seule clé").


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Graeme 12261 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte