Magazine Côté Femmes

J’ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas un menteur !

Publié le 24 septembre 2009 par Audraygaillard

J’ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas un menteur !Mouais ! Allez va ! Avec Mercure en Verseau, t’es pas un menteur (Et puis je ne vais pas te contredire !)… En fait avec ton Mercure, t’es plutôt un sacré manipulateur !

Est-ce que vous avez regardé Nico à la télé hier soir ? Moi si, un peu… Pas tout, j’avoue. Je suis arrivée vers la fin… Mais j’ai regardé ! Et vous ? Est-ce que vous avez bien dormi ? Non, rectification : Est-ce que vous avez été bien envoûté ? Pour envoûter une personne ou plusieurs personnes, l’envoûteur se sert de différents objets (calice, dague, talisman) et fournitures diverses (encens, bougies, plantes….) qui, combinés ensemble produisent les effets recherchés… Le président (qui est un sacré envoûteur, il faut bien l’avouer !) lui se sert de son Mercure natal (la communication) pour nous envoûter ! C’est qu’il a un sacré Mercure, Nico ! Un Mercure de top communiquant ! Over moumoute le Mercure !

C’est un Mercure en Verseau opposé à Pluton en Lion !

Quel talent ! Il est doué hein ! Moi je dis, que sa capacité à endormir tout le monde est incommensurable. Ecoutez-le parler : c’est simple, clair, fastoche on comprend tout ce qu’il dit (même quand c’est des énormités !)… Ah ça, Mercure en Verseau est relationnel, idéaliste, humaniste… Pas de doutes, il a de l’esprit Mercure en Verseau !

Et puis Mercure en Verseau, ce n’est pas un menteur ! Non, non, non ma bonne dame, pas de ça chez Mercure en Verseau, changez de boutique, allez plutôt du côté de Mercure en Gémeaux, en Scorpion ou en Poissons si vous voulez du mensonge mais oubliez-moi ! Car moi, (Mercure en Verseau) j’ai beaucoup de défauts vous savez, mais je ne suis pas un menteur, ah ça non !

D’ailleurs 2012, il n’y pense pas du tout (Le monsieur qui a Mercure en Verseau !!!) pensez-vous ! J’ai tellement d’autres choses à faire. Suis bien trop occupé ! C’est que ma Lune conjointe à Mars en Bélier m’occupe ! J’en ai du boulot. Des choses à faire, des actions à mener… Faut que ça bouge pour ma lune conjointe à Mars en Bélier car, comprenez moi bien - je ne peux pas rester sans rien faire, je suis un actif, j’agis moi madame ! Et tout ça, c’est grâce à ma Lune… Elle (ma Lune) fait de moi un excité de première, un hyperactif, alors vous comprenez, penser à 2012!!!! Déjà ? Noooon ! C’est bien trop tôt !

Ah, ah, ah ! Mon œil qu’il n’y pense pas à 2012 ! Je rigole ! Je me marre ! Que dis-je ? Je me marre, je me gausse, j’hurle de rire (pour ne pas pleurer !)… T’as raison Nico, n’y pense pas… de toute façon, vu que tu as toutes les chances astrologiques d’être réélu en 2012, pourquoi anticiper ? Et puis, faut pas se faire trop de bile dans la vie ! D’autant que Mercure en Verseau (signe tourné vers l’avenir) ne pense jamais au futur. Jamais !

A part ça, quand on a Mercure opposé à Pluton… On n’est pas forcément un menteur, non ça c’est sûr … Mais on ne manque pas de culot et puis on est un habile manipulateur et on a un esprit tortueux… Pluton en Lion c’est du charisme en puissance, donc on est un très bon communiquant. On sait y faire quoi ! On a le sens du verbe, l’esprit d’à propos ! Le mot qu’il faut. La bonne blague… Le bon trait ! Hé, hé ! C’est qu’il manie avec excellence le cynisme, ce Mister Verseau de Président de la France ! Vous ne trouvez pas ?  Ah ca… Enfin, il n’est pas un menteur dit-il… NON !!!!! Juste que Mercure, la communication est opposé à Pluton, planète de dissimulation, de corruption & d’embrouilles…

Je m’arrête là ?


Retour à La Une de Logo Paperblog