Magazine Beauté

Sephora : I Love U

Publié le 24 septembre 2009 par Noon
Souvent, lorsque l'on rentre tard le soir, on a du mal à se dire qu'il faut se démaquiller, puis se laver le visage, puis le rincer... etc. Trop de tâches tuent les tâches beauté, et pourtant, il s'agit de gestes essentiels pour notre bien-être. En effet, ne pas se démaquiller le soir est nocif pour notre peau.
Etant une flemmarde accomplie, j'ai toujours été à la recherche du produit beauté qui réaliserait un miracle sans trop de fatigue.
Sephora a répondu à mes désirs pour un prix raisonnable : je vous présente donc l'Eau micellaire.
Sephora : I Love UAprès l'avoir essayé pendant un mois, je peux vous dire que cela a été une véritable découverte qui a changé ma vie. En effet, pour un prix de 7,50€ l'Eau micellaire by Sephora est non seulement un démaquillant mais aussi un nettoyant visage qui n'a besoin d'aucun rinçage.
L'utilisation au coton est un geste facile à appliquer au quotidien. Et, lorsque vous souhaitez l'utiliser comme un nettoyant visage, il suffit de l'utiliser avec de l'eau.
Pour ma part, je secoue le flacon avant de l'appliquer sur le coton puis le visage.Ne me demandez pas pourquoi je fais ça mais, pschologiquement j'ai l'impression que le produit est plus réactif à mes agitations.
J'ai craqué pour ce produit et je le trouve assez efficace. Niveau rapport qualité/prix je trouve que son prix attractif de 7,50€ pour un nettoyant et démaquillant tout en un est satisfaisant. Je trouve que les produits alternatifs dont est composé la palette de produits Sephora est à observer de bien plus près. Je pense qu'on assiste là à la naissance de produits incontournables du quotidien.
A suivre...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog